Quelques écrans…

Vous travaillez sur la soumission comme sur papier. Scan 2000 vous donne toujours le même aspect visuel que la soumission imprimée.






L'importation est extrêmement conviviale, grâce à un menu en arbre qui vous mène directement à l'article voulu.



Une aide en ligne et contextuelle vous facilitera la maîtrise de SCAN 2000.

ecr3

De nombreux paramètres d'impression d’une soumission sont possibles pour les articles normalisés : texte complet, mots-clés, texte abrégé, textes indicatifs



Vous disposez d’informations complémentaires pour vous aider lors de la saisie de vos soumissions pour les articles normalisés comme des dessins ou des annexes.






ecr6

SCAN 2000 vous permet de calculer les métrés de manière très simple. À chaque quantité, vous pouvez associer une feuille de calcul qui vous permet de justifier comment vous êtes arrivés à cette valeur.

La feuille de calcul est également très utile pour le métré contradictoire et produire ainsi la facture directement d'après la soumission.

Vous pouvez aussi commenter votre calcul et forcer à la main le résultat. Dans l'exemple ci-après, le résultat de 648.586 est forcé à 650.





Lors de la saisie des offres, le curseur peut se déplacer directement d'un champ prix à l'autre, sans avoir besoin de parcourir tous les textes, localisation ou autre champs.




La comparaison des offres est possible à tous les niveaux grâce à un large choix d’options à choisir par l'utilisateur.

ecr9

Le transfert de données peut se faire via SIA 451 au format '92 et SIA451-XML.




L'exportation aisée dans une feuille Excel de vos soumissions vous permet de travailler sur vos données en fonction de tous les cas spécifiques que vous pourriez rencontrer.

ecr11

ecr12